Association Sportive de Saint-Vougay : site officiel du club de foot de ST VOUGAY - footeo

31 octobre 2012 à 17:13

ASSV. Très bon début de saison pour les Bleus

Benjamin Siou auteur d'un quintuplé contre St Sève

Télégramme 31/10/12 - St Vougay:

Après une pause d'un an, les footballeurs de L'Association Sportie de Saint-Vougay ont repris, en ce début de saison, la route des stades de la région avec de nouvelles ambitions. Engagés dans le championnat de 4ème division, les hommes du président Camille Guéguen ont le vent en poupe. En effet depuis l’ouverture, ce sont 4 succès consécutifs en championnat qu’ont enregistré les joueurs, entrainés par Maxime Kerrien et Julien Bodolec. L’effectif, fort de 23 joueurs, permet à chacun d’avoir du temps de jeu. La prochaine rencontre aura lieu dimanche, au stade de la Lande, avec la venue de l’US Morlaix B, avant un déplacement à Guiclan, le dimanche 11 novembre.

Télégramme 30/10/12 – St Sève :

« Opposé au Landi FC […] Score final 4-1 pour le LFC. L’équipe C avait la redoutable tâche d’affronter à l’extérieur le leader incontesté de son groupe, l’AS St-Vougay. Mais on ne s’attendait tout de même pas à une telle déroute : 14 buts encaissés en 90 minutes, difficile de faire pire. Mince consolation, elle est parvenue à sauver l’honneur grâce à 2 buts de Stéphane Mesguen et un de Gaétan Corbel pour un score final digne d’un match de rugby de 14 à 3. »