8 janvier 2013 à 19:38

Confessions intimes 2 avec une interview croisée de Thomas Cotty et Maxime Monnier, joueurs de Plabennec.

Plabennec à l'honneur après son exploit en Coupe de France face au Stade de Reims !

Tout d'abord l'AS Saint-Vougay vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2013 : réussites sportives et diverses, bonheur et santé ! Et pour bien commencer l'année, voici le second numéro de Confessions Intimes ! Après les frères Goarant, honneur à deux joueurs du Stade Plabennecois : le défenseur Thomas Cotty et le gardien de but Maxime Monnier. Fraîchement qualifiés pour les 16èmes de finale de la Coupe de France après avoir éliminé Reims (Ligue 1), les deux meilleurs potes depuis leur rencontre au Stade Brestois se sont prêtés au jeu de l'interview croisée. Sans se prendre le chou, avec une dose d'humour et un maximum de classe. Comme les chocolats de Noël, dégustez leurs réponses sans modération ! Encore merci à eux et bonne chance à Plabennec contre Lille ! Venez nombreux les supporter !

"Alors , Qui c'est qui a la plus grosse ? "

1- Victoire contre Reims, une Ligue 1, c'est du propre ! Comment as-tu vécu le match ?

THOMAS : Debout sur le terrain ... Beaucoup d'émotions. Mais une déception quand même, avoir misé sur notre victoire un joli billet ... Et l'avoir associé à d'autres matches !

MAX : Difficile mon coeur a pris 10 ans, mon foie en a pris 30 lui !!

2- Du coup vous enchaînez la Une de Lequipe, divers reportages dans Telefoot, les JT … Ca fait quoi d'être sous les feux de la rampes ? Y'a de quoi choper le melon non ?

T : Être sous les feux de la rampe ça ébloui. Sinon, c'est vrai que y'a de quoi choper des melons ... Avec cette nouvelle notoriété !

M : Je préfère choper melèche !

3- Sinon, Lille, un bon tirage ? T'aurais préféré une autre équipe ?

T : Oui c'est un bon tirage mais j'aurais préféré les bigorneaux de St. Vougay !

M : Lille, bon tirage on va retrouver les copains Steeve et Nolan. (Elana et Roux ndlr)

4- D'ailleurs à Lille il y a Florent Balmont et ses cuisses ! Plus grosses ou plus petites que celles de Vincent Richetin ?

T : Ses cuisses je ne sais pas, mais ses ballantes sont très certainement plus petites que celles de Vincent !

M : Aussi grosses que celles de Richetin (je parle de ses cuisses pas de ses cou.... ) !

5- Plus sérieusement, tu saurais nous dire pourquoi le PQ est de couleur rose ?

T : C'est parce que c'est pour filles.

M : Le PQ est rose pour pouvoir faire ressortir la couleur du caca.

6- Qui est le plus chambreur des deux ?

T : Le plus chambreur des deux c'est le plus dodu des deux ...

M : Tom.

7- Qui est le meilleur à Fifa 13 ?

T : Moi avec Dortmund c'est sûr !!!

M : Moi.

8- Et question femmes de footballeurs, plutôt Sara Carbonero (femme d'Iker Casillas) ou Sylvie Van der Vaart ?

T : Je préfère ma copine.

M : Je connais pas les deux mais je les mettrais bien dans mon pieu !

9- Si tu gagnais à l'Euro Millions, quelle est la première chose que tu offrirais à ton compère ?

T : Sans hésiter, une épilation totale au laser ainsi qu'un lavement anal.

M : Une pompe à bite !

10- Enfin un petit mot sur le club de foot de Saint Vougay ? T'en avais entendu parler ?

T : Top !

M : J'en avais entendu parler à travers leur beau parcours en coupe de France pour leur 1ère année.

11- Un mot pour finir ?

T : Merslip