Les footballeurs de La Lande visent l'ascension en D3 - Saint-Vougay

10 avril 2013 - 13:27

L'équipe de Saint-Vougay et celle de Guiclan sur le terrain de la Lande.

Pour le compte de la 14 e journée de championnat de football, les hommes du président Camille Guéguen ont reçu dernièrement l'équipe de Guiclan 2. Lors de cette rencontre, les bleus et blancs se sont imposés sur le score de 6 à 1.

Ils continuent ainsi leur excellente saison en restant invaincus en D4. Les buts ont été inscrits par les inévitables Benjamin Siou (un triplé), David Guilhen (un doublé). Avant que le gardien Simon Cras-Quéau ne clôture la marque sur un penalty.

L'Association sportive Saint-Vougay (ASSV) possède désormais huit points d'avance sur le second et commence à apercevoir la montée en D3. Samedi dernier, à 15 h, les Vougaysiens ont disputé le match de coupe de district contre Saint-Pol-de-Léon B.

« Un très bon match soldé sur le score de 3 à 0 en faveur de Saint-Pol qui évolue en D2. Deux divisions au-dessus de Saint-Vougay, commente Camille Guéguen. Et leader incontesté de son championnat. » Les Vougaysiens s'en sortent plutôt bien !

ps: le président était à panorama, le match était retransmis en direct sur France 3 Iroise