Tournoi de pétanque - Samedi 3 Août

29 juillet 2013 - 16:52

•

Ca y est c'est la reprise ! Et pour attaquer cette nouvelle saison, l'AS Saint Vougay vous invite à son tournoi de pétanque annuel le samedi 3 août au Stade de la Lande.

Jet du bouchon à 14h30. Nombreux lots, mises + 30% + coupes. Divers jeux : jeu du pneu, concours du cracher de bigorneau ... Restauration et buvette sur place. Si mauvais temps, le tournoi se tiendra au boulodrome de Saint Vougay.

C'est donc la seconde édition du challenge interclubs de foot du Léon. Après avoir vu 32 équipes y participer l'an passé, qui détrônera Michel Paul et Maxime Guillerm de l'ES Lampaul cette année ? Quel club sera le plus représenté ? N'hésitez pas à faire passer ce message aux bénévoles et joueurs de votre club, et même autour de vous ! Ce sera aussi l'occasion de se retrouver pour un moment convivial autour d'une bière avant de se croiser sur les terrains de foot !

Venez nombreux !

Les bigorneaux de Saint Vougay