Confessions intimes - Tarz Souchon

12 septembre 2013 - 17:47

  • Tarz Souchon, une petite présentation ?

Oui bonjour, Tarz Souchon, actuel entraîneur de l'équipe réserve de l'équipe réserve de l'équipe réserve, autrement dit de l'équipe D de l'AG Plouvorn. Je vais également rechausser les crampons cette saison afin d'aider mon équipe à se maintenir le plus tôt possible dans notre division.


  • Une passion, un hobby ?

Avant tout, j'ai toujours eu une attirance pour le foot et malgré mes pieds carrés j'ai persévéré. J'aime également beaucoup me désaltérer autour d'un (ou plusieurs) verre avec mes collègues dont Mathieu Saluden, secrétaire le l’ASSV, très bon compagnon de coude avec son aisance à descendre les verres.

  • On vous annonçait partant l'année dernière du coté du Stade de la Lande, avec un accord écrit et signé sur un dessous de verre chez Jean Claude Combot, que c'est-il passé ?

Oui il est vrai que le club de l'ASSV m'attirait particulièrement mais après un échange avec le président de Plouvorn et une promotion au poste de coach de la D j'étais obligé de décliner cette offre et rester avec mon club de cœur avec pour objectif de coach de se maintenir le plus tôt possible dans notre division (D3) et pouvoir ainsi se libérer d'un poids. J’ai aussi pour mission que mon équipe crée un beau football, comme a la télé.

  • Quel est votre surnom ? Pourquoi ? Mon surnom?

Tu veux parler de Tarzan, Puyol, Carlos, Striker, cheveux ou mec à jeun ? Car ils ont bien tous une signification différente ! Le plus vieux remonte à la maternelle et c’est Walt Disney… C'est de là qu'est arrivé Tarzan, du fait d'une tignasse surdimensionnée.

 

  • Et si Plouvorn D est champion, seriez-vous prêt à vous raser les cheveux ? Ou plutôt à refaire le striker ?

Pour parler de la D, la montée n'est pas un de nos objectifs principaux mais si toutefois nous y arrivons, je préfèrerais retenter une expérience de striker que de couper mes tifs …

  • Parlez nous donc alors de votre expérience de striker ?

Les puristes apprécieront vidéo à 20min30 : http://www.tebeotv.fr/video/MULT1250-2012-12-10.html


 Eh bien, j'ai lu que certains strikers pouvaient vivre de ça, notamment un Angleterre. ET là ça a fait « Tilt » ! Ces strikers légendaires et le fait que je sois un peu une tanche niveau études j'ai voulu m'essayer dans se domaine sur un coup de folie ... Résultat, après ma tentative au match de coupe de france St Pol - Carquefou, non seulement je n'ai pas vu de rémunération venir mais bien a l'inverse j'ai du reverser 100€ d'indemnités au club du SLK ! J’ai aussi écopé d'un casier judiciaire ...

  • Sinon que pensez-vous de l’AS Saint Vougay ?

Quant à votre question sur l'AS Saint Vougay, c'est un club que j'apprécie, constitué aussi bien de Messi ou Ronaldo que de mecs qui lèvent le coude comme pas deux ! Ils ont du mérite d’avoir repris ce club. J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas au niveau D3, et je leur fais confiance pour ça ! Merde à vous tous et qui sait, peut-être à dans quelques années !

  • Merci Aurélien, pour finir le mot de la fin ?

VERGE

 

 


Commentaires

GROUPEMENT DES JEUNES DU HAUT LÉON

 

DEVENEZ SPONSOR OU PARTENAIRE