ASSV- LES ECHOS DE LA LANDE

21 décembre 2013 - 11:22

Bulletin N° 24

ASSV- LES ECHOS DE LA LANDE

Après un bon match nul, face à FCLP 2, l’équipe première, en gagnant, face à St Pol 3, revient à 8 points, profitant de la contre-performance de Roscoff. Alors, il faut y croire, tous à Roscoff, dimanche, pour, avant les fêtes, revenir à 5 points ; qui sait ? L’équipe B joue et gagne, joue à moitié et gagne puis ne joue pas et gagne, et, se retrouve, avec un match en plus, à égalité de points avec Tréflez. Les deux équipes U11 de l’entente se sont qualifiées pour le deuxième tour de coupe.

Reprise pour les jeunes le 18 janvier ; reprise pour les seniors, à l’issue de la dernière étape de l’année, le 26 janvier. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous.

Dimanche 22 décembre :

Equipe B : reçoit PLOUEDERN 3, à 13h00