Bulletin N° 04 ASSV- LES ECHOS DE LA LANDE

26 février 2014 - 19:29

• Deux échos zappés, c’est grave ? Le seul commentaire à proposer eut été celui du match à Roscoff lors duquel nos braves gaillards ont cédé dans le dernier quart d’heure ; c’était le 12 janvier. Le 02 février, nous avons reçu des Gars de Plouénan déterminés qui nous ont posé quelques problèmes pour gagner la feuille de match. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous (et parfois même dessus) les ponts et, footballistiquement parlant, il ne s’est rien passé. Maintenant, si quelqu’un ferme le robinet, encore faut-il le trouver, les compétitions pourront reprendre.
  • Samedi 22 février :
  • U11 : logiquement 2ème tour de la Cup, déjà reportée 4 fois, donc 6ème tour. Sauf qu’à l’heure où ce bulletin est mis sous presse, on ne connaît pas la décision  de la commission « Foot animation » concernant cette journée qui, sur le calendrier général, est prévue pour la finale de secteur. Donc, avec un indice de confiance  de 2,5/5, on considère que nos U11 reçoivent Plouescat et Cléder en coupe.
  • Accompagnateurs : F.PERSON + 2 arbitres joueurs du club.
  • Dimanche 23 février :
  • Equipe B : reçoit KFC CÖTE DES LEGENDES 2, à 13h30
  • Equipe A : reçoit PLOUGOURVEST 2, à 15h30
  • Entrées : M.JEZEQUEL – P.ROLLAND
  • Buvette : B.SAILLOUR – A.COZ
  • Samedi 01 mars :
  • U11 : L’on peut supposer qu’il y aura sûrement quelque chose
  • Accompagnateur : F.PERSON
  • Dimanche 02 mars :
  • Equipe B : peut-être, match
  • Equipe A : sûrement match ; mais quelle journée ? Là est la question !

Denis PERSON