450 convives pour le kig ha farz du club de football

17 mars 2014 - 20:51

Préparé la veille pour les légumes, le kig ha farz de l'Association sportive de Saint-Vougay (ASSV) a connu un succès. Près de 450 convives se sont mis à table à la salle Ar-Brug. Sous la houlette de Camille Guéguen, président du club de football, et sous l'oeil averti des anciens dirigeants, une pléiade de bénévoles s'est réparti les tâches autant à la billetterie, qu'aux fourneaux et au service.

Les amateurs de kig ha farz venaient aussi des villages voisins tant la réputation du plat et de l'ambiance est faite.

Dimanche 16 mars, les joueurs de l'ASSV proposent à leurs supporters un autre menu sur le terrain de La Lande : le derby Saint-Vougay face à Bodilis - Plougar.

ASSV : 450 convives au kig ha fars

Les footballeurs de l'Association sportive de Saint-Vougay (ASSV) ont trouvé un tout autre terrain de jeu, dimanche matin, puisqu'ils organisaient, à l'Espace Ar-Brug, leur traditionnel kig ha fars. Préparé par les joueurs et les bénévoles du club, ce plat régional a attiré 450 convives, venus échanger dans une ambiance des plus conviviales. À cette occasion, de nombreux souvenirs de matchs ont été évoqués. Camille Guéguen, président du club, a donné rendez-vous aux supporters, dimanche, pour un nouveau derby, face à Bodilis-Plougar.