ASSV. Belle victoire chez le leader Plougoulm © Le Télégramme

11 novembre 2014 - 13:50

Les footballeurs de l'Association sportive de Saint-Vougay (ASSV) craignaient le déplacement, dimanche, chez le leader, les Cadets de Plougoulm. Plus de peur que de mal puisque les Vougaysiens se sont nettement imposés sur le score de 4 à 0, grâce à une belle efficacité de la ligne d'attaque. D'entrée de jeu, les Bleus ont pris les locaux à la gorge et un but a été inscrit par Florian Le Gall, suivi de peu par Thomas Deuziat, qui a porté la marque à 2 à 0. Les Plougoulmois, surpris, ont tenté de revenir mais rien ni a fait, les Vougaysiens avaient le match en main et ont inscrit un troisième but à la 22eminute, par Florian Le Gall. Au retour des vestiaires, les Plougoulmois ont tenté de réagir sans parvenir à trouver la faille dans une solide défense vougaysienne. Les Bleus ont alors géré leur avantage, se créant même de belles occasions. L'une d'elles a été concrétisée en fin de rencontre par Romain Le Pape, portant la marque à 4 à 0. En lever de rideau, les réservistes se sont lourdement inclinés sur le score de 6 à 1.