résultats du week end

8 décembre 2014 - 13:57

Dimanche pluvieux, dimanche au pieu ? C'est ce qu'a du se dire Pony aujourd'hui, et du coup comme Mat´ Lej était jaloux, il est parti rejoindre le sien à la mi-temps ... Les gars, quand vous vous réveillez faites nous signe !
Malgré cela la A s'impose 12-0 dans le derby contre Berven C avec des buts de Morbi, Mat´ Lej (un joli coup franc avant de partir à la sieste), Bodol (un lob en finesse avec sa sacrée patte gauche), Benji, Roz et Max Kerrien. Ce qui fait 6+6 de la Beuze (qui a raté tranquillement un péno) ça fait 12, le compte est bon !
Si seulement on pouvait vendre les buts au kilo chez Monsigny, on aurait peut être gagné plus d'argent qu'avec de la ferraille ...
La B s'incline 2-0 à Henvic B.
Et la vie est belle !