Bon début de saison pour l’ASSV

18 décembre 2014 - 17:40

L’entraîneur Maxime Kerrien (à droite) a pu compter sur les retours du Québec de Pierre Goarant et Vincent Levillain pour battre Plougourvest.

Dimanche, les Bigorneaux de Saint Vougay recevaient leurs homologues de Plougourvest B pour le dernier match de l’année 2014. Après un début de rencontre serré qui a vu Plougourvest mener deux fois au score, les locaux ont regagné les vestiaires avec un but d’avance (3-2). Ils sont revenus avec de toutes autres intentions en seconde période pour finalement s’imposer 7-2. Les buts ont été marqués par Thomas Morvan, Thomas Horellou, Florian Le Gall pour un doublé et Thomas Beziat pour un triplé. Les vougaysiens restent donc deuxièmes au classement et ont déjà inscrit la bagatelle de 71 buts en 11 matchs de championnat ! Ils espèrent à présent réaliser le même parcours en 2015 pour s’offrir la montée en D2 afin de fêter dignement le 35ème anniversaire du club en fin de saison.