Levil' paye son 20 !

27 janvier 2015 - 18:59

 

1- Si tu étais un film ?

L'auberge espagnole : je le vis depuis deux ans !

 

2- Si tu étais une réplique de film ?

Ginette Sarkley dans les Visiteurs : c'est pas prudent ça mon pépère ! Ça s'ra beaucoup mieux dans le p'tit sac à sa mémère !

 

3- Si tu étais un acteur ?

Depardieu pour sa passion ... et pour le film " Tais-toi " !

 

4- Si tu étais une odeur ?

Une odeur ! Devine !!!?? L'oignon rosé de Roscoff Petitou !!!!!

 

 

5- Si tu étais une chanson ?

Yeahyeahyeah Yannick Noah : Coupe des coupes 96 gagnée par le PSG. Plus sérieusement : Claude François : Si j'avais un marteau ! Un show man ce type !

 

 

6- Si tu étais un modèle de chaussure de foot ?

La Vapor blanche a la Titi Henry !

 

7- Si tu étais un joueur de foot ?

Mario Kempes ! Même si mon jeu d'aujourd'hui se rapproche plus de la vivacité de Teddy Bertin !

 

8- Si tu étais un joueur de St Vougay ?

Là j'hésite putain je vous aime tous ! Mais je vais dire Morbi ! Il a tellement progressé depuis le début ! Bravo champion ! Et puis on a mis quelques pions dans des buts communs ... #rondelle

 

 

9- Si tu étais un animal ?

J'ai le droit de dire Benjamin Siou ? Non en vrai je serai un petit chat ... Pour ... Boire du lait ...

 

10- Si tu étais un vêtement / sous-vêtement ?

Un "T" majuscule plus communément appelé string ! Un vêtement : un putain de gros pull Kappa t'as vu !

 

11- Si tu étais un aliment / plat ?

Si j'étais un plat ce serait la Poutine québécoise ! Si j'étais un aliment ce serait sans aucun doute le chèvre !!

 

12- Si tu étais une partie du corps humain

Tu veux vraiment que je réponde ? Ca commence par ther- et ça finit par -momètre! Pas sérieuse cette question !

(ASSV : Chacun comprendra ...)

 

13- Si tu étais une femme ?

Si j'étais une femme je serai payante et j'enverrai du lourd !

 

14- Si tu étais un des 7 nains ?

Moi un nain ? Ok ... Un mix entre Grincheux et Joyeux !

 

 

15- Si tu étais une expression ?

"Enculeur de chèvre morte" !

 

16- Si tu étais une boisson ?

J'aime beaucoup le cognac Schweppes … je ne peux pas vous mentir !

 

 

17- Si tu étais ton meilleur souvenir de piste ?

Quand j'ai mal a la tête le matin mais avec un grand sourire c'est bon signe : le meilleur, ou en tout cas un des meilleurs c'est le dindon de Ditch et la boîte de Pringles sur le bar à Ricard des Vieilles Charrues.

(ASSV : Vincent Levillain avait posé sur le bar une boite de Pringles contenant autre chose que des Pringles dedans. PS : Ce n'était pas comestible ...)

 

18- Si tu étais ton pire souvenir de piste ?

Une sortie de Guarida à Brest en finale de la Ligue des Champions 2012 ... J'veux pas revenir là-dessus ...

(ASSV : Allongé sur le trottoir, il avait partagé son kebab avec un chien, nous tairons néanmoins la suite ...)

 

19- Si tu n'étais pas toi ?

Je serai sûrement un supporter grisonnant de l'ASSV !

 

 

20- Si tu étais un selfie ?

Si j'étais un selfie d'un mec qui me fait halluciner je serai celui de Francesco Totti lors du dernier derby romain sur la pelouse ! Si j'étais un selfie de moi ça serait celui-là ... Certains connaissent l'histoire ...! Encore merci les gars, ce mois de décembre était magique ! A l'année prochaine ! <3

Commentaires

GROUPEMENT DES JEUNES DU HAUT LÉON

 

DEVENEZ SPONSOR OU PARTENAIRE