KHF 2015 une belle édition

14 mars 2015 - 13:26

ASSV football : 460 repas au kig ha fars
Le club de football de l'Association sportive de Saint-Vougay (ASSV) a organisé dimanche, son traditionnel kig ha fars, réunissant 460 convives à l'espace Ar-Brug. « C'est un nouveau succès », ont conjointement commenté le président, Camille Guéguen, et les fers de lance de cette organisation, Jo Caroff et Denis Person, d'autant plus que le repas a été très apprécié par l'ensemble des convives. En outre, il s'est déroulé dans une ambiance conviviale et amicale réunissant joueurs, familles des joueurs et Vougaysiens.

Match nul à Plouescat

Mais sur le terrain, dans l'après-midi, autre ambiance : les footballeurs ont été contraints de partager les points avec leurs camarades de la Saint-Pierre de Plouescat B, sur le score de 1 à 1. Le but a été inscrit par Glen Kerneis. Dimanche, place au derby tant attendu, avec la réception du premier du groupe Bodilis-Plougar.