Association Sportive de Saint-Vougay : site officiel du club de foot de ST VOUGAY - footeo

Bureau 2015-2016

18 juin 2015 - 14:44

Une vingtaine de personnes dont Jean-Noël Stéphan représentant la municipalité assistaient à l'assemblée générale de l'ASSV football. Cinquante licenciés joueurs seniors et treize jeunes constituaient l'effectif du club de football qui a fêté dernièrement le 35e anniversaire de l'association sportive.

Julien Bodolec, Maxime Kerrien, entraîneurs de l'équipe fanion, ont présenté une rétrospective de« l'excellente saison couronnée par la montée en D2. Les entraînements plus soutenus et la stabilité de l'équipe portent leurs fruits ». Et Yohann Guillerm, entraîneur de l'équipe B, parle « d'une ambiance au rendez-vous avec jamais un seul forfait ».

Pour le profil de la saison prochaine, « aucun départ de la A, un recrutement en qualité pour viser le haut du tableau en D2 et faire un parcours en coupe de France ». Le club veut former des arbitres officiels et trouver un second entraîneur pour épauler Yohann Guillerm en B.

Les résultats financiers, détaillés par Julien Bodolec, laissent présager un avenir serein pour l'ASSV, « grâce à un bon kig ha farz, la fidélité des sponsors, plus de spectateurs et l'énorme travail des bénévoles ».

 

Le club souhaite avoir une salle pour les entraînements d'hiver. « La mutualisation dans l'intercommunalité pourrait répondre à votre attente », a déclaré Jean-Noël Stéphan, soulignant « les résultats éloquents et le plaisir apporté durant la saison ».  

Co-présidence : Yoann GUILLERM / David LE GALLOU

Secrétaire : Mathieu SALUDEN

Secrétaire adjoint : Denis PERSON

Trésorier : Julien BODOLEC

Vice trésorier : Jo CAROFF

Entraineurs : Maxime KERRIEN / Julien BODOLEC

Coachs équipe première : Maxime KERRIEN / Julien BODOLEC

Responsable jeune : Frédéric PERSON

Nouveaux Membres : Mathias ROUE / Thomas BEZIAT

 

Membres : Thomas MORVAN / Lucas TROADEC / Jeremy PELLEAU / Benjamin PONT

 

Commentaires

GROUPEMENT DES JEUNES DU HAUT LÉON

 

DEVENEZ SPONSOR OU PARTENAIRE