ASSV. Reprise avec un effectif de 25 joueurs

13 août 2015 - 13:59

Parmi les 25 joueurs présents à la reprise de l'entraînement : Julien Bodolec, entraîneur, Nicolas Kérébel, Valentin Gaudin, David Guillerm, Thomas Paugam et Maxime Kerrien, entraîneur.

Les footballeurs de l'Association sportive de Saint-Vougay (ASSV) ont repris le chemin du stade de La Lande, sous la direction de Julien Bodolec et Maxime Kerrien, entraîneurs. À l'intersaison, le club a enregistré la signature de quatre nouveaux joueurs, venus renforcer l'effectif de l'ASSV. Il s'agit de Valentin Gaudin (Lampaul-Guimiliau), Nicolas Kérébel (Lampaul-Guimiliau), Thomas Paugam (Landivisiau) et de Quentin Radzioch (Jeunemont, 59). L'ASSV voit également le retour de David Guilhen. Un seul départ a été souligné, celui de Florian Le Gall, pour Landivisiau.

Retour à la compétition le dimanche 23 août Quelques matchs amicaux viendront parfaire la préparation des deux formations. Le premier aura lieu mardi contre Roscoff. Le retour officiel à la compétition se fera le dimanche 23 août avec le premier tour de la Coupe de France, face à Santec. Le début du championnat aura lieu le dimanche 6 septembre. Par ailleurs, un après-midi portes ouvertes sera organisé à la rentrée scolaire, afin de prendre les inscriptions de l'école de football.

 © Le Télégramme 

Commentaires

GROUPEMENT DES JEUNES DU HAUT LÉON

 

DEVENEZ SPONSOR OU PARTENAIRE