ASSV – LES ECHOS DE LA LANDE

11 janvier 2016 - 20:09

Lors du derby du 13 décembre, l’équipe B a perdu 2-0 à Bodilis tandis que l’équipe A a tenu bon face à Bodilis/Plougar B, leader du groupe, revenant au score (1-1) après avoir livré un match de qualité.

Alors ! On est capable de prendre des points au deux premiers et on échoue face à des équipes, qui de par leur classement, sont à notre portée. Echec à La Roche (première mi-temps mauvaise) et échec à Landerneau (première mi-temps calamiteuse) ; deux terrains situés sur les hauts plateaux ; ceci expliquerait, peut-être, qu’il faille 45 minutes pour s’accoutumer à l’air moins dense et, qui plus est, moins iodé.

Gageons qu’un mois d’interruption, avec trois semaines pour éliminer les toxines accumulées lors des fêtes successives et non moins légitimes, permettra à tous de revenir en pleine forme afin de nous sortir au plus vite de la charrette.

Dimanche 24 janvier:

Equipe B : reçoit CLEDER D, à 13h00