Plouzévédé remporte le derby © Le Télégramme

8 décembre 2016 - 16:18

Les joueurs de l'ASBP vainqueurs (en rouge et blanc) : A. Guivarch, A. Person, C. Potin, N. Troadec, J. Créach, J.-F. Berthou, N. Diverrès, N. Péran, A. Grall, T. Favé, T. Chapalain, N. Kerouanton, M. Mons et A. Rosec. L'ASSV (en bleu) : N. Kerébel, C. Corre, F. Le Gall, L. Troadec, P. Goarant, J. Pelleau, T. Morvan, M. Saluden, R. Le Jeune, R. Tardé, F. Dall, A. Templier et S. Le Fur.

Lors de ce tour de Coupe de District, les footballeurs de l'Association sportive de Saint-Vougay (ASSV) ont accueilli, samedi après-midi, leurs voisins de Plouzévédé évoluant au niveau supérieur. Cette rencontre s'est soldée sur le score de 2 à 0, sans que les locaux n'aient eu à rougir. Le premier quart d'heure de jeu est équilibré. Mais au fil des minutes, les visiteurs élaborent un meilleur jeu et se créent de belles occasions devant les buts gardés par Nicolas Kerébel. Le jeu se poursuivra ainsi jusqu'en fin de première période quand Thomas Chapalain ouvre la marque pour l'Association sportive de Berven-Plouzévédé.

Quelques contre-attaques

La seconde période se déroule sur le même scénario, les Vougaysiens se créant également quelques belles contre-attaques. C'est Anthony Rosec qui vient à la 85e minute mettre définitivement ses camarades à l'abri, au cours d'une rencontre qui s'est déroulée dans un très bon esprit sportif. Dimanche, les Vougaysiens accueilleront Saint-Servais.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/saint-vougay/district-plouzevede-remporte-le-derby-06-12-2016-11320159.php#6WdAJ2i63wb2cFbK.99