Concours de Pétanque

Le 4 août 2012
Saint Vougay - Stade de la Lande

Description

Le samedi 4 Août aura lieu le 1er tournoi de pétanque en doublette constituées pour la reprise du club de Saint-Vougay. Il se déroulera au Stade de la Lande à Saint-Vougay (si mauvais temps, le tournoi se déroulera au boulodrome de Saint-Vougay)

Mises + 30% + lots + coupes
+ divers jeux (jeu du pneu, jeu de la juste distance etc …)

Ouvert à tous, licenciés FFF, pétanque ou non licenciés.

Bonus : challenge inter-club du léon : nous allons inviter les clubs de foot situés dans le léon à présenter une ou plusieurs doublettes. Le club de foot qui remportera le challenge sera celui dont les trois meilleures doublettes seront allées le plus loin possible dans ce concours. Ce challenge, à remettre en jeu chaque année, ne perturbera pas le déroulement traditionnel d’un tournoi de pétanque car il vient s’ajouter aux prix habituellement distribués.

Buvette et restauration sur place.

Inscriptions sur place à partir de 13h30, jet du bouchon à 14h30.

Rejoignez notre évenemet sur