28 novembre 2012 à 18:56

Interview de Mael Kerneis à la suite de son 1er match effectué en amical contre Plougoulm B

Mael Kern entouré de deux espoirs du club, Hatem Ben Arfa à gauche et la bite en bois actuelle à droite

Mael Kerneis que pensez vous de votre première avec Saint-Voug' ?

C'est avec plaisir et un certain étonnement que j’ai appris ma convocation de la voix de mon ami et coach d’un jour Pierre Goarant ! Dans un 1er temps j’ai du décliner car soufflant mes 20 bougies la veille je pensais être fatigué… Au final, l’envie a eu le dessus sur l’épuisement et c’est avec excitation que je me suis rendu au rdv à Plougoulm pour ce match amical. Au final une très bonne équipe de bibis, une bonne ambiance de copain qui donne à Saint-Vougay un collectif en béton. Sur le plan personnel après 2 saisons vierges les sensations sont mitigées : un sens du but toujours absent mais pallié par l’envie et l’effort.

Vous voyez vous jouez dans cette équipe?

Ayant actuellement une licence de course à pied : non. Mais je ne ferme pas définitivement la porte. Cela dépendra surtout du lieu de mes études l’année prochaine

En aparté, pensez-vous que Pierre Goarant soit un challenger possible au poste d’entraineur à la place de J.Bodol et M-Kerrien?

Ne pouvant juger les coachs actuels faute d’avoir joué sous leurs conseils je ne peux pas répondre avec objectivité et impartialité. P.Goarant a toute fois beaucoup de charisme en dehors comme dans les vestiaires. Son : «  C’est ca petit !!!! » régulier reste très catalyseur.

Au vu du match de Simon Cras en attaque puis en défense (latéral)  Pensez vous qu’il puisse concurrencer B.Siou au titre de meilleur buteur ? Et N.Bodol en défense ?

Je pense plutôt que Simon est bien… dans ses cages ! Même si le match du président C.Geuguen au poste de portier a été plus que positif (zéro but encaissé). A Simon de tirer partie de cette concurrence

Sinon la Kern, comme au « kamoulox » le mot de la fin?

Cul

Voir également