5 février 2013 à 19:04

5 questions à Vincent QUEGUINER

Vincent QUEGUINER

- Vincent, en quelques mots une petite présentation ?

-Vincent Queguiner fils de Jean René et Brigitte, joueur de l'Avant Garde de Plouvorn.

Je suis étudiant en STAPS à Brest. (la suite est censurée, jugée -18ans)

- Que pensez-vous de cette équipe de l'ASSV ?

- Et bien tout d'abord je dois dire que les joueurs qui la compose ne me sont pas inconnus, puisque je les connais tous à l'exception d'un ou deux.

Mais il n'y a pas à dire, une belle équipe de copains qui n'a pas fini de surprendre tout et je dis bien tout le Léon !

- Vous voyez vous un jour jouer pour les bleus et blanc de Saint-Vougay ?

- ... Je suis un joueur de l'AGP qui est mon club de coeur. Mais ceci étant dit je ne ferme pas la porte à l'ASSV qui est le club de la ville de mes grands parents. Et qui plus est, ne réuni que des amis, comme le président, les coachs, les joueurs… Tous les gens qui la compose !

- Raconte-nous ton aventure avec ce chien au sandball pour que tout le monde sache la véritable histoire ?

- Mon aventure avec le chien du sandball ? Si tu veux tout savoir, cela s'est passé au sandball 2010 de Locmaria, après avoir passé une longue journée depuis la veille sous l'effet de la boisson , nous arrivons donc au samedi soir . C'est alors qu'un groupe de 4 se distingue parmis lesquelles on retrouve moi-même, Alexandre COZIAN, Antoine LE MENN, et Thomas MORVAN. Nous décidons de nous asseoir et de boire l'apéro ensemble sur un talus au bord d'un chemin, la musique était bien évidemment elle aussi de la partie. Lorsqu'un chien, plutôt grand et bien bâti débarque tout foufou , étant en forme je décide d'aller danser un petit peu avec lui, en commençant par la queuleuleu, mais plus on dansait, plus ce chien s'excitait, au bout d'un moment, il fût tellement exciter qu'avec ses gros muscles, il me plaqua au sol, j'étais totalement impuissant et subissait alors la situation, ce chien était arrivé à son point d'excitation maximum (la « semence » pour préciser), ce qui a bien fait rire toutes les personnes présentes autour ainsi que le maître du chien, à mon grand regret ...

- En aparté que pensez-vous de notre Franck Ribéry comme l'appelle Denis Person ? (Au passage le mec a mis un quintuplé le week dernier, victoire 6-1)

- Je pense qu'il a une patte gauche tout simplement magique! Mais ceci étant dit c'est un mec en or en dehors du terrain de foot, qui pourrait bien me faire signer à l'ASSV.. ou presque!

- Sinon le mot de la fin?

- Un chiffre plutôt : 4.13 (comme le nombre record d'un joueur de l'effectif des bigorneaux)