4 septembre 2014 à 15:30

ASSV – LES ECHOS DE LA LANDE

Depuis les derniers échos, il y a eu le match amical de préparation gagné à Plougoulm de belle manière. Puis il y a eu le premier tour de la coupe de France perdu face à Sizun/Le Tréhou, sans démériter ; le niveau de jeu de notre équipe a impressionné le nombreux public présent ce jour là. Ce dernier dimanche, notre équipe s’est imposée, prenant le jeu à son compte en deuxième mi-temps, face à une équipe de La Roche déterminée dont les essais ont échoué maintes fois, contrés par notre gardien Jérémy Pelleau ; notre goléador Thomas Beuziat a marqué les deux buts de la victoire. Place au championnat avec un déplacement à Cléder (match piège ? « méffi ! »). Il ne serait pas bon de brûler un joker la première journée.

JEUNES :

Samedi 06 septembre :  après-midi d’accueil et d’inscriptions, au stade de la Lande, à partir de 14h00, pour les enfants de 5, 6, 7, 8, 9, 10 et, éventuellement, 11 ans, désirant découvrir le club et le foot, ou se réinscrire. Pour les nouveaux, apporter le livret de famille, photocopie sera faite sur place ainsi que la photo d’identité.

Mercredi 03 septembre : match amical à définir ou opposition A/B.

Dimanche 07 septembre : premier match de championnat,

Equipe B : match amical à 13h30

Equipe A : à Cléder, à 13h30

Dimanche 14 septembre : 2ème tour de la Coupe de Bretagne et Challenge 29 pour la B ; où ? à voir.

Dimanche 21 septembre :

Equipe B : va peut-être démarrer

Equipe A : reçoit Plouescat B, à15h30 (Rappel historique : au siècle dernier, nous avions battu Plouescat A : 1-0 en coupe et, le dimanche suivant la B nous avait passé un 0-4 net et sans bavures).

Entrées : JN.STEPHAN – J.HENAFF

Buvette : G.GUEGUEN – M.GUILHEN

Dimanche 28 septembre :

Equipe B : coupe challenge 29

Equipe A : coupe (de Bretagne de préférence) ou coupe du Conseil général, à 15h00.

Je prends toujours les noms des volontaires bénévoles pour les entrées et la buvette. Contact : Denis Person, tel : 0698267002 ou denezperson@orange.fr .  .

Denis PERSON