19 janvier 2015 à 11:32

Les échos de La Lande

Bon ! L’équipe B a perdu à Sibiril (équipe A) et s’est plantée à Henvic (et contre tous) ; mais, pendant ce temps-là, l’équipe A a assuré, d’abord, face aux Bervinois de Plouzévédé, puis face à la réserve de Plougourvest, terminant la poule « aller » à la deuxième place, qui est qualificative pour la montée en division supérieure. Désormais, et à partir de maintenant, il faudra la tenir cette place, voire mieux si l’on ne crame plus de « joker » ; ce serait une merveille pour les 35 ans du club qui seront fêtés le 24 mai (qu’on se le dise !). Autre rappel : le 08 mars sera proposé le 35ème Kig-ha-fars du club. En attendant la reprise, le 25 janvier, tout le monde a le temps d’évacuer les conséquences des agapes de fin d’année (entraînement pour les uns, régime pour les autres). Bonne année à tous, santé, joie, gaieté et avancement ou aboutissement de vos projets.

Dimanche 25 janvier:

Equipe B : on ne sait pas encore

Equipe A : reçoit CLEDER 3, à 15h00

Entrées : L.AUTRET – D.PERSON

Buvette : J.CAROFF – P.CARPY

Dimanche 1er février :

Equipe B : on saura d’ici là

Equipe A : à PLOUESCAT, à 13h00

Denis PERSON

OFFICIERS MARINIERS

L’assemblée générale annuelle de la section « Kernic » des officiers mariniers, veufs et veuves, se tiendra, cette année, à « L’optimist », à Plounévez-Lochrist, le samedi 07 février, à 10h30. Elle sera évidemment suivie d’un pot et d’un repas. Adhérez ! Anciens de la Maistrance résidants à St Vougay ou alentours ! Les sympathisants seront aussi les bienvenus.

Le président : Denis PERSON