27 mai 2015 à 12:55

ASSV. Un 35e anniversaire plein de souvenirs

Les joueurs et amis de l'Association sportive de Saint-Vougay (ASSV) sont venus nombreux, dimanche, fêter le 35e anniversaire du club, d'autant plus que cet événement a permis également de célébrer le retour en Division 2 de district, niveau quitté il y a bien des années. Les festivités se sont ouvertes par un match saluant le jubilé de David Le Gallou. L'équipe, conduite par ce dernier et coachée par le Marcello Bielsa local, était opposée aux seniors B de l'ASSV. Cette dernière s'est inclinée sur le score de deux buts à un. Entre les deux rencontres de l'après-midi, l'école de football a proposé diverses démonstrations de jonglage, de tirs au but et de dribbles. Il était 16 h 30, quand les seniors A du club se sont présentés sur la pelouse pour une rencontre les opposant à une sélection de joueurs émanant de clubs du secteur avec, entre autres, de nombreux éléments du Stade landivisien, ceci sous la conduite de Camille Guéguen et Mathieu Le Jeune, coprésidents. Ce match fut plaisant à suivre, les joueurs se créant de belles occasions. Lors de cet après-midi, le public, joueurs et amis du club se sont présentés sur la pelouse afin de former le chiffre 35, symbolisant cet anniversaire. Un vin d'honneur et un repas ont clos cette belle journée en toute amitié et convivialité.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/saint-vougay/assv-un-35e-anniversaire-plein-de-souvenirs-27-05-2015-10643126.php